Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Delonna
13 mars 2008

Comment qu'on fait ?

Je lis en vous comme dans un livre ouvert, c'est un fait ! C'est donc pour cela que je sais, avant même que vous ne me formuliez la question dans un commentaire : vous ètes là, tous, en train de visiter mon blog, et une même question trotte dans votre tête : "mais comment a-t-elle fait pour avoir un aussi vachement joli curseur ???".
Je me trompe ? ... Oui ... Bon...
Et bien dans mon extrème bonté et, au cas où cette question venait un jour à effleurer votre esprit, je vais tout vous révéler ! (ma gentillesse me perdra !)

C'est on ne peut plus simple en fait, et moi j'ai appris ça sur ce blog (au demeurant et soi dit en passant, très instructif !) : Chez Tutotaf.

Pour vous résumer le procédé que vous trouverez en détail sur le-dit blog, en gros :

  • Etape 1 : il faut que vous passiez votre blog en mode avancé
  • Etape 2 : ouvrir votre feuille de style
  • Etape 3 : avoir choisi un joli curseur sur les nombreux sites qui en proposent
  • Etape 4 : copier le lien sur la feuille de style

Et voilà : vous avez une jolie vache qui se promène de par chez vous ! (ou autre chose bien sûr, je n'impose pas mes choix !!!)
Mais le mieux, et surtout parce que c'est bien fait, c'est de consulter le tutorial imagé de chez Tutotaf (oui, encore !).

Alors, heureux ?!

vache

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité